Bonjour, au fil du temps le rideau de douche devient rougeatre sur les 30cm du bas, je les nettoie avec de l'eau de javel, et cela part. Par contre, progressivement, il y a aussi des taches roses rouges légèrement brunatres qui viennent sur le bac de douche. Rien ne les fait partir. Savez-vous a quoi cela peut être dû? Et comment entretenir cela? Est-il possible que ca vienne a cause de l'eau?
Ah, si je m'étais installé devant mon PC avant DomEltro
, j'aurais fait la même réponse
.
Alors maintenant je ne peux que dire "BIS" (sans réécrire le même message)
et bravo pour cette réponse bien complète.Curieux
Atrazine ? moi je préfère la savon !J'ai moi mm des taches ds le fond de ma baignoire (plastic) ; c'est la 2ème baignoire que je change pour la mm raison et je ne trouve toujours pas la cause mais il faut dire que ds mon patelin ns avons une eau hyper calcaire, bourrée d'atrazine et autres joyeusetés du mm ordre.
Pourtant je pense que ce devrait être une meilleure solution. Mais il vaut mieux se renseigner auparavant au cas où quelqu'un ait résolu ainsi son problème.Chez GEMO (filiale de LAPEYRE pour tout ce qui est salle de bain ou carrelage) ils m'ont dit de prendre une baignoire en faience... je suis dubitative...
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 30