bonjour à tous j'au un soucis avec un radaiteur de chauffage central, j'ai donc décidé de le changer. seul soucis, la maison est de 1980 et chaque radiateur est alimenté par un seul tuyau, lequel est séparé en deux à l'intérieur. ce tuyau sort du sol assez pres du sol et je cherche désespérement une solution. il semble qu'un adaptateur de ce type n'existe pas, mais je cherche une solution qui pourrait m'éviter de casser le carrelage et le sol pour avoir assez de place pour faire souder un " systeme" permetant la mise en place du radiateur neuf qui lui demande deux tuyaux. merci d'avance à qui me trouverait une bonne soluce à tout cela @bientot j'espere.
Salut j'ai fais des installations de chauffage , mais la il m'est difficile de donner un conseil , avec la photo cela réduirais les messages entre nous pas forcément adptés a la situation A+
SALUT quel est le diamétre du tuyau qui sort du sol ? et de combien ? je comprend pas le terme séparé en deux a l'intérieur ?et un seul tuyau d'arrivé ?
Bonsoir, et bienvenue sur ce forum d'entraide. Pour poster la photo de ton problème, peut-être as-tu besoin d'aide ? Ça se trouve en cliquant sur "Forums", puis sur "A propos", juste après la charte du forum... Salut !