Bricoleur du Dimanche

urgent...humiditée se propage a grande vitesse aidez moi a comprendre

Par vivi06

avatar - vivi06
Petite nouvelle
Message(s) : 2
03/09/2008 à 13h06
03/09/2008 à 13h06
Confusbonjour ,voila mon soucis sur une construction neuve de 3 mois ns avons de l humiditée importante chanpignons moisissure qui se repend a toute vitesse cela a commencer chambre coté nord couloir et arrive ds ma salle et cuisine ,la chambre coté nord et effectivement a cote de la salle de bain qui elle n a pas d humiditée; nous avons aussi par moment les joints de carellage humide,des fissure exterieur a chaque appui de fenetre et l enduit sonne le creux!!!nous avons fait venir le constructeur qui c est diriger direct ds la salle de bain et ns a dit que cela venait des joints de salle de bain ""pourtant d une bonne epaisseur et il n on pas noirci???"" il on fait un trou en dessous de la salle de bain ""vide sanitaire 2 aglos" il apparamaent rien je ne sais plus quoi croire possible ou pas ??? merci de m aider

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
03/09/2008 à 21h56
03/09/2008 à 21h56
tu as écris .......... nous avons fait venir le constructeur qui c est diriger direct ds la salle de bain et ns a dit que cela venait des joints de salle de bain ""pourtant d une bonne epaisseur et il n on pas noirci???"" il on fait un trou en dessous de la salle de bain ""vide sanitaire 2 aglos" il apparamaent rien je ne sais plus quoi croire possible ou pas ??? merci de m aider....... le constructeur est un rigolo pour définir le problème ils y a des tests a effectuer avant de dire que le carrelage est le pb nous joindre un plan de surface avec les zones humides car pour définir ton pb il manque plein d'infos

Edité par vivi06 le 03/09/2008 13:08

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par vivi06

avatar - vivi06
Petite nouvelle
Message(s) : 2
05/09/2008 à 07h06
05/09/2008 à 07h06
merci pour votre reponsse moi aussi je pensser qu il c est foutu de nous mais il et vrais qu on ne s y connais pas du tout ds ce domaine la !!!je fais venir un expert car cela continue les joint se noircisse a quelques endroit par forte pluie et j ai pu remarquer aussi quant le matin c est brumeux et aprés il fait trés chaud la tout les joints sont humide et la moisissures continue a se propager ds toutes les chambre coté nord et arive sous les pleinte de notre salle ns vivont dormont a 5 ds la salle SUPER avec 3 enfts en bas age et pour combler le tout moi et mon mari dormons sur un matelas moisi car il ete sur le sol de la salle et je sui enceinte de 7 mois LA TOTAL MERCI GROUPE GEOXIA de nous aider!!!!! un grand merci a vous pour votre reponsse qui ns confortent avec ce que l on pensser CORDIALEMENT VIVI
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 226