Bricoleur du Dimanche

Urgent SVP, aidez moi à trouver la bonne chaudière

Par geek75

avatar - geek75
Petite nouvelle
Message(s) : 3
07/10/2008 à 23h10
07/10/2008 à 23h10
Bonjour à tous, Je fais des travaux, à savoir: - je fais un ragréage du sol dans tout l'appartement (chappe allégée). Puis parquet. - Je change toutes les fenêtres pour du double vitrage - il y a 80 m2, avec deux chambres et un bureau. - Nous sommes 3. - Chauffage au gaz avec 7 radiateurs en fonte. Du coup, mon entrepreneur me propose actuellement différentes chaudières, mais je n'y connais rien de rien ! Tout le monde m'a conseillé une chaudière avec un petit ballon (env 40L) intégré, mais comment faire mon choix ? Ariston ? ELM Leblanc ? Saunier Duval ? Micro-accumulation ? Merci de m'aider svp Confus Marie Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par plomb

avatar - plomb
Chef de chantier
Message(s) : 968
08/10/2008 à 22h14
08/10/2008 à 22h14
bonsoir tu as pas de bonnes ou de mauvaises chaudières tout est dans le prix que tu vas vouloir mettre :ex un pull de chez x grandes marque est supérieur aux pull de grandes surfaces il sera aussi chaud mais va durer plus longtemps avec aucune déformation aux lavages pas la même douceur le confort etc. donc idem pour les chaudière il y a d autres marques . prendre avec un stockage eau chaude a condensation .a toi de voir ton goût et ton prix que tu peux mettres

une photo du pb sera mieux qu' un long discours ça évite les erreurs dans les réponses
ou créer un compte pour participer

Par titi116

avatar - titi116
Modérateur
Message(s) : 6609
11/10/2008 à 07h08
11/10/2008 à 07h08
bonjour
comme dirait Plomb tout est une question de prix.......Pour moi perso une murale a ventouse serait le+ approprié vue la description de ton logement,mais cela n engage QUE MOI!!!!
pour la marque ton plombier qui posera ta chaudiere doit travailler avec sa marque"fetiche",fait lui confiance;il l installe,il saura la depanner le jour ou probleme.
a+
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 78