Bricoleur du Dimanche

wc chimique

Par niocnioc

avatar - niocnioc
Apprenti bricoleur
Message(s) : 35
02/03/2010 à 23h48
02/03/2010 à 23h48
bonjour
je voudrais refaire mes wc du sol au plafond...
et en attendant de pouvoir les utiliser à nouveau je pensais utiliser des wc chimiques. Ce n'est peut-être pas l'endroit pour demander des renseignements là dessus mais j'imagine ne pas être le seul à être confronté au probleme... Plus de wc pendant plusieurs jours à la maison, bref ça m'embete.
Alors questions:
peut on en louer? peu probable mais bon je demande toujours mes recherches ne m'ont amené qu'à des wc publiques pour fetes ou manifestations.
C'est viable comme solution temporaire?
comment çà marche concretement?
merci de m'apporter de l'eau à mon moulin... si j'ose dire Grand sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
03/03/2010 à 06h18
03/03/2010 à 06h18
On en vend par période à Aldi, (modèle de base, +/- 50€) sinon voir avec un magasin qui vend du matériel pour camping car.

Il faut trouver l'endroit pour le vider de temps à autre. Il existe des bornes de service pour cet usage (pour les camping caristes dont je fais partie)

Dis moi dans quelle localité tu te trouve et je te renseignerai. Il est possible que tu ais une autre formule, sache que le rejet est réglementé.



http://www.euro-accessoires.fr/produit.asp?souscategorie=5.1

bonne m... pour tes recherches

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par niocnioc

avatar - niocnioc
Apprenti bricoleur
Message(s) : 35
03/03/2010 à 23h05
03/03/2010 à 23h05
merci des infos
bon entre le prix, la vidange et l'entretien, je crois que je vais aller crécher ailleurs avec toute la famille pendant mes travaux...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 65