Bonjour,
Nous avons fixé une potence sur un mur extérieur avec du scellement chimique depuis une dizaine de jours et depuis une odeur persiste dans les pièces se trouvant derrière ce mur
pouvez vous m’aider
merci
salut
tu a du traversé le parpaing le tamis et il de la bonne longueur par apport au parpaing
le produit a t'il était bien mélanger avant de l'injecté dans le tamis
quant j'ai fixer mes stores bannes j'ai pas eu ce problème avant de faire les scellement chimique
j'ai regarder l'épaisseur du parpaing
Bonjour
merci pour votre réponse mais j’ai percé la brique avec un foré qui fait 10cm donc je n’ai pas pu traverser
et pour le mélange , c’était un pistolet tout prêt
cela fait maintenant 10 jours et l’odeur est toujours présente
Bonjour
Pas d'indications ou de numéro info consommateur sur la cartouche ?
sinon essayer, 3 ou 4 contenants avec vinaigre blanc porté à ébulition (avec les précautions d'usage) , renouveler pendant quelques jours.
Bonjour
En fait si on laisse la fenêtre ouverte pas d’odeur mais par exemple on part le matin travailler quand on rentre c’est infect l’odeur
je vais regarder sur la cartouche
Bonjour,
Si vous n'avez pas traversé le mur, il n'y a pas de raison que l'éventuelle odeur du scellement chimique qui devrait sentir de l'extérieur embaume votre intérieur. Avez-vous vérifié qu'il n'y avait rien d'autre dans cette pièce qui puisse provoquer cette odeur ? J'ai plutôt l'impression que c'est une odeur qui vient d'ailleurs et qui, par pure coïncidence, est arrivée à peu près en même temps.
Dans cette pièce, y a t-il pas une VMC ? Un siphon dont la garde d'eau serait asséchée ?
Bonjour,
Si vous n'avez pas traversé le mur, il n'y a pas de raison que l'éventuelle odeur du scellement chimique qui devrait sentir de l'extérieur embaume votre intérieur. Avez-vous vérifié qu'il n'y avait rien d'autre dans cette pièce qui puisse provoquer cette odeur ? J'ai plutôt l'impression que c'est une odeur qui vient d'ailleurs et qui, par pure coïncidence, est arrivée à peu près en même temps.
Dans cette pièce, y a t-il pas une VMC ? Un siphon dont la garde d'eau serait asséchée ?
Hello
En effet si ca sent aussi fort à l'intérieur, il doit aussi y avoir une odeur dehors
@+
As-tu recherché sur internet ? Visiblement tu n'es pas la première à qui ça arrive.
As-tu recherché sur internet ? Visiblement tu n'es pas la première à qui ça arrive.
Bonsoir,
Merci pour ce retour de recherche très intéressant, donc il faut absolument éviter le styrene.