Bricoleur du Dimanche

message reçu ce matin - page 2

Par kriske

avatar - kriske
Roi des bricoleurs
Message(s) : 41924
04/03/2011 à 08h51
04/03/2011 à 08h51
Bonjour

qui d'entre vous peut m'éclairer sur ce curieux message reçu dans ma boite mail

Dis-moi petite et sale merde, alors comme çà t'envoies des messages aux autres intervenants pour qu'ils ne répondent plus à mes messages!
Que tu n'y réponde plus j'm'en tape, mais pour le reste il faut pas avoir de couilles ce que je savais déjà...
Pédale


merci

La réponse : D'abord bonjour,

Merci pour ce message, mais j'ignore qui vous êtes.

De ce fait, je suis dans l'impossibilité de juger du bien fondé de votre insulte.

Ce que vous me dites me surprend, mais admettons que je sois ce que vous dites, faute de plus détails

Si vous êtes bien celui que je crois, j'ai effectivement déclaré et je vous l'ai dit que je ne répondrais plus à vos questions

et toujours pour reprendre vos expressions si vous êtes bien celui que je crois " que la caravane passe "

Christian

PS de là à en déduire que j'ai demandé à d'autres de faire pareil, il y a un pas que je ne franchirai pas.
D'ailleurs je n'ai aucune autorité sur personne sur le site,
et pour finir, ce n'est pas mon genre de faire cela.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par jess77

avatar - jess77
Petite nouvelle
Message(s) : 6
11/05/2011 à 10h52
11/05/2011 à 10h52
Tout à fait d'accord, pour s'énerver sur ce forum il faut y aller ! Ceci dit, il y a des personnes qui arrivent à péter un câble un peu n'importe où et avec n'importe qui, un message pareil dénote une certaine tendance à s'emporter vite, quand même Sourire A ta place, je n'aurais même pas répondu, de toute manière l'affaire est tranchée, parait-il. Tant mieux comme ça !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia , Tazmania

Visiteurs non identifiés : 76