Bricoleur du Dimanche

Joli muret autour de la maison

Par La glue

avatar - La glue
Petite nouvelle
Message(s) : 5
30/08/2010 à 15h18
30/08/2010 à 15h18
Donc je renouvelle ma demande Tire la langue J'ai des lauriers cerise qui délimitent ma propriété. Je souhaite les arracher pour faire un muret... Comment faire??? Utiliser les trous des arrachages pour faire une tranchée & faire les fondations??? et si oui comment m'y prendre pour les fondations??? où bien puis-je faire mon muret directement sur le sol après avoir rebouché mes trous???et si oui avec quoi faire un joli muret??? Que me conseillez-vous Merci d'avance PS: Me suis trompée de titre avec justement "le joli muret" Ca tourne pas rond là-dedans Attention !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
30/08/2010 à 19h03
30/08/2010 à 19h03
Bonjour

si les choses sont faites dans les règles les lauriers doivent se trouver à un certain métrage de la limite de propriété.

donc après arrachage, vous faite la tranchée à la limite de propriété et vous bouchez les trous avec la terre de la tranchée

fondation béton armé de préférence, 40cm profond et 2x10cm de largeur en plus de la largeur du parpaing que vous allez utiliser.



Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par La glue

avatar - La glue
Petite nouvelle
Message(s) : 5
30/08/2010 à 21h14
30/08/2010 à 21h14
Encore merci!!! Top !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : les3c19 , Carminas , pat94

Visiteurs non identifiés : 256