Bricoleur du Dimanche

Porbleme avec arroseur automatique gardena ?

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
14/07/2010 à 18h48
14/07/2010 à 18h48
Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon arroseur automatique gardena, ce modele : http://photos.plantes-et-jardins.com/270x270/808-canonpic-gardena.jpg

Il tourne bien dans un sens pour arroser, mais quand il arrive en butée et qu'il doit revenir à sa position initiale, il reste bloqué, savez vous d'ou ça peut venir?

Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/07/2010 à 05h16
15/07/2010 à 05h16
Bonjour

pour avoir plusieurs appareils de ce type (mais pas de cette marques) je crois qu'il s'agit d'un manque de pression d'eau à l'arrivée

à moins que les butées d'arrêts ne soient mal positionnées

est ce que cela se fait dans les 2 sens ou rien que d'un côté

il y a normalement deux pattes amovibles pour délimiter la partie a arroser, sont elles biens positionnées ou sont elles collées l'une à l'autre.

normalement il y a aussi un petit levier basculant qui fait que l'arroseur tourne à 360°


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
15/07/2010 à 12h46
15/07/2010 à 12h46
merci, j'ai bien positionné les butées d'arret mais ça ne revient pas, peut etre pas assez de pression mais effectivement j'ai relevé le levier basculant et ça marche à 360°
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , le+bo

Visiteurs non identifiés : 259