Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 05/10/2009 à 18h26

Section ouverte

Bonjour à tous ! Sourire

Nouvelle section sur le forum, pour toutes les questions concernant l'aménagement extérieur, le jardin, etc.

Bonnes discussions ! Clin d\'oeil
citer répondre
I'll be back !

Liste des réponses

le 05/10/2009 à 18h56
bonne initiative
bonjour à tout le monde,
Alors à vos claviers et à vos outils !
longue vie
cordialement
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 05/10/2009 à 23h04
RE : Section ouverte
Bonsoir,

Personnellement, je dirais à vos plantes !!!

Amitiés
Marie
citer répondre
le 06/10/2009 à 17h19
Bonjour à tous,

Honnêtement je resterai à mon clavier et laisserai patienter les plantes, il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors !

A+
citer répondre
Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
le 07/10/2009 à 09h49
Merci Brico Modo pour ce forum,
C'est vrai que je l'attendais ce nouvel espace

On va pouvoir se détendre un peu...
citer répondre
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
le 07/10/2009 à 09h51
nouveau forum
Nouveau forum nouveau smiley, il est où celui qui saute partout ?
Message à qui sait pourquoi..... Rigole
citer répondre
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
le 12/10/2009 à 17h00
Rénover du béton
Bonjour à tous,Tout nouveau ici, et je suis un peu perdu, mais j'aimerais trouver une réponse à mon problème..Voilà j'ai une terrasse avec des pavés auto-bloquants qui ont noirci avec le temps, et j'aimerais les ramener comme " neuf"
Je ne sais pas quel produit utiliser,mais un jour une entreprise qui fait du porte à porte en proposant ses service de rénovation m'on fait une démonstration avec un pulvérisateur sur quelques pavés et en quelques minutes mes pavés sont devenus vraiment comme neuf...Je ne sais pas quel est le produit qui à été utilisé, mais il sentait énormément " l'eau de javel "..Est il possible d'utiliser ce produit ou un autre similaire pour que cette " rénovation " ne me revienne pas à un prix trop élevé...Merci pour toutes vos réponses et je sais qu'il existe des produit vraiment pas chers mais encore faut il savoir lesquels... Bonne continuation à tous et encore merci
citer répondre
le 12/10/2009 à 18h42
ouverture d’un post dédié
ngee a écrit: :
Bonjour à tous,Tout nouveau ici, et je suis un peu perdu, mais j'aimerais trouver une réponse à mon problème..Voilà j'ai une terrasse avec des pavés auto-bloquants qui ont noirci avec le temps, et j'aimerais les ramener comme " neuf"
Je ne sais pas quel produit utiliser,mais un jour une entreprise qui fait du porte à porte en proposant ses service de rénovation m'on fait une démonstration avec un pulvérisateur sur quelques pavés et en quelques minutes mes pavés sont devenus vraiment comme neuf...Je ne sais pas quel est le produit qui à été utilisé, mais il sentait énormément " l'eau de javel "..Est il possible d'utiliser ce produit ou un autre similaire pour que cette " rénovation " ne me revienne pas à un prix trop élevé...Merci pour toutes vos réponses et je sais qu'il existe des produit vraiment pas chers mais encore faut il savoir lesquels... Bonne continuation à tous et encore merci

Bonsoir et bienvenu sur BDD,
je ne peux que vous conseiller d'ouvrir un post en cliquant sur "nouveau", faites un copier- coller, votre post aura plus de chance de se faire lire et d'avoir une réponse.
cordialement
citer répondre
il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
le 13/10/2009 à 08h07
Merci beaucoup du conseil que je vais suivre, mais étant tout nouveau je me suis senti perdu dans tout ça... Je me rends compte que j'aurais dû placer mon message ailleurs..Merci encore et bonne continuité à tous....
citer répondre
le 14/05/2010 à 08h58
bonjour

pourquoi ne pas le faire apparaître également dans la liste de options de Forum.

j'ai trouvé le site par hasard
citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
le 17/05/2010 à 11h01
liste
Effectivement, ce n'était pas logique. C'est maintenant fait !
citer répondre
le 17/05/2010 à 21h50
YES ! merci !
citer répondre

le 22/05/2010 à 17h40
génial,une nouvelle section
merci
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

Carminas

Visiteurs non identifiés : 419
keyboard_arrow_up