RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/11/2009 à 09h20

lit escamotable

Bonjour à tous.
je souhaiterais fabriquer un lit escamotable. Je suis entrain de faire une salle de jeux pour mes filles dans ce qui est actuellement une chambre d'amis donc pour un gain de place je souhaiterais encastrer un lit 2 personnes (140*190) dans un placard ou contre le mur. Seulement je ne sais pas comment faire. merci de bien vouloir me donner vos conseils.
Liens commerciaux
le 06/11/2009 à 13h03

RE : lit escamotable

bonjour : Ce serait certainement plus simple et moins cher d'en trouver un d'occase sur internet ou à Emmaüs par exemple. L'autre jour quelqu'un en avait mis un dehors dans la rue pour s'en débarrasser....
Liens commerciaux
le 21/11/2009 à 17h04

Fabrication lit escamotable (1er épisode)

Bonjour !
Je te mets en fichier un plan de lit escamotable que j'ai récupéré sur un site et qui a du déjà servir à quelqu'un voulait faire la même chose.
Comme il s'agit d'un fichier PDF de plus de 1.1 Mo je te te l'envoie en trois épisodes
Tu n'auras plus qu'à les ré-assembler ou les imprimer pour avoir la doc complète.
Bonne chance
Dominique
Retraité bricoleur
le 21/11/2009 à 17h06

Fabrication lit escamotable (2eme épisode)

Deuxième fichier PDF pour le lit escamotable
Dominique
Retraité bricoleur
le 21/11/2009 à 17h08

Fabrication lit escamotable (3eme et dernier épisode)

Et voici le troisième et dernier épisode de notre palpitant feuilleton "Le lit Escamotable"
Bonne réception
Dominique
Retraité bricoleur
Liens commerciaux
le 22/11/2009 à 12h58

lit escamotable

merci beaucoup pour le plan. je l'ai bien reçu
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

tarne , sigonniere , Carminas , DenisPilo , luisalles

Visiteurs non identifiés : 173