RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/05/2009 à 08h11

Ragréage raté - Helpp

Bonjour,

J'ai fait avant hier mon ragréage avec un enduit autolissant.
Au vu des vagues/creux restant à la surfaces, je suis repassé dessus 45 minutes aprés avec ma taloche et un peu d'eau.

Aujourd'hui, le ragréage s'il a une surface à peu prés plane ne posssède pas une duretée homogène.

J'ai un doute : quand je gratte avec un spatule striée, il se marque facilement, je peu gratter sur certains endroit facilement 1mm et j'obtiens une fine poudre.
Par contre, j'ai pu utiliser la gazelle et repeindre le plafond sans marquer le ragréage...

Est-ce normal?
Que me conseillez-vous pour pouvoir coller mon carrelage :
- gratter la surface, aspirer, et passez le même primaire d'accrochage que j'ai utilisé pour le réagréage?
- tout casser (Aieee Colère) cela va me couter cher), et je n'ai plus trop de temps?
- une autre proposition??

En vous remerciant par avance

jphi
Liens commerciaux
le 08/05/2009 à 00h48

RE : Ragréage raté - Helpp

Bonsoir,

A mon avis il faudrait tout reprendre de A à Z, la précipitation n'est jamais conseillée, il faut toujours au minimum respecter le temps de séchage des produits et ne pas hésiter à attendre plus. Ce genre de dénivelé se produit souvent au début du séchage et disparait ensuite.

Amitiés
Marie
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre balcon c’est plutôt ?
  • Un véritable oasis de verdure.
  • Un débarras à ciel ouvert.
  • Un espace de vie au grand air.
  • Une simple rambarde.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

hln , bricodi , graujean , oliv44350

Visiteurs non identifiés : 242