RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 06/09/2009 à 13h02

avec quoi graver sur galets

bonjour a tous , je suis a la recherche d un appareil pour pouvoir graver sur des galets

met je n est aucune idée de savoir ou sa peut se trouver et surtout le type d appareil qu il faut

merci par avance
Liens commerciaux
le 06/09/2009 à 15h16

RE : avec quoi graver sur galets

Bonjour,

Peut etre un appareil style "dremel"....http://www.dremeleurope.com/dremelocs-fr/Product.jsp;jsessionid=1CD7B2AEA7CB479551810F80ECC4E27C?&ccat_id=884&prod_id=391
Liens commerciaux
le 07/09/2009 à 10h40

RE : avec quoi graver sur galets

Bonjour - moi j'en ai acheté un "dremel" pas très cher (environ 35 €) parce que le vrai dremel trop onéreux pour un usage très occasionnel. Par contre pour le gravage sur des galets il vous faut des mèches de très bonne qualité - pointes diamant- et là il ne faut pas mégoter sur le prix.
Voilà, bonne création !
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
la vie du forum
Le sondage de la semaine
Comment vous protégez-vous du froid à votre domicile ?
  • Ma chaudière fonctionne à plein régime.
  • Je superpose les couches de vêtements.
  • J'utilise plusieurs bouillottes en série.
  • J'ai allumé mes radiateurs d'appoint.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

Alexandra29

Visiteurs non identifiés : 31
(-) (X) (+) (0) /\ \/ < >