Bricoleur du Dimanche

demande de conseils

avatar - titefleur61
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
13/11/2007 à 15h31
13/11/2007 à 15h31

bonjour a tous,je découvre ce site qui j'espère va m'aider.je suis en train d'acquérir une vielle maison qui nécessite pas mal de travaux mais déja les murs sont en bon état,j'ai l'eau,l'électricité et le tout a l'égout mais tout est a refaire au propre.Voilà j'aurais aimé des conseils vu que je n'y connais pas grand chose en rénovation. je dois refaire faire la toiture,l'isolation,refaire les circuits éléctrique,d'eau,si vous avez des conseils a me donner des choses a ne pas faire....merci a tous et bonne journée.steph T\'es sûr ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Marteau41

avatar - Marteau41
Administratrice
Message(s) : 861
13/11/2007 à 19h49
13/11/2007 à 19h49
Bonjour TiteFleur et bienvenue sur ce forum.

Je pense ne pas me tromper en te disant que tu trouveras ici de nombreux conseils pour t'aider dans tes travaux de rénovation Clin d\'oeil ... Par contre va falloir nous aider aussi Oui... Je m'explique => être plus précise sur tes travaux car à première vue tu comptes faire beaucoup beaucoup de choses donc chaque réalisation demandera des informations précises pour que nous puissions t'aider le mieux possible (et toujours dans la convivialité Clin d\'oeil ).

@très bientôt.

Marteau

Plus tu manges, plus tu manges
ou créer un compte pour participer
avatar - Curieux 38
Chef de chantier
Message(s) : 559
13/11/2007 à 20h10
13/11/2007 à 20h10
Bonsoir Titefleur,

Bienvenue sur le site des BdD.
Je suis persuadé que tu trouveras bcp de réponses à tes interrogations, mais il te faudra poser des questions claires, bien renseignées.

Dans un 1er temps, ce serait bien de faire la liste détaillée des travaux que tu envisages. Et déjà là, tu auras peut être besoin de conseils pour mettre de l'ordre dans tes chantiers à venir.

Ensuite tu pourras poser des questions chantier par chantier dans le forum adéquat.

A +
Tout fier Curieux

Satisfait ou non des réponses obtenues... soyez sympa : faites connaitre votre conclusion.
ou créer un compte pour participer

Par moufian

avatar - moufian
Petit nouveau
Message(s) : 2
14/11/2007 à 09h26
14/11/2007 à 09h26
je suis nouveau aussi ,j'ai rénové la maison en pisé de mes grand parents ,donc si tu veut quelques conseils et que je peut y repondre se sera avec grad plaisir
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : bipeuh , Caroline88 , Carminas

Visiteurs non identifiés : 64