Ma newsletter

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 19/04/2008 à 13h45

fuite eau par la toit : petite vague sur plafond , que faire ?

Bonjour à tous,

J'ai eut un petit soucis de fuite d'eau par le conduit de ma cheminée et cela a fait une petite vague ( 20 cm de diamètre ) sur mon plafond suspendu en placo ba13 recouvert d'une peinture projetée et je sollicite l'avis des personnes expérimentées pour savoir s'il existe une solution afin d'éviter de tout refaire.

Peut-être une astuce à savoir pour retravailler légèrement le placo pour atténuer la chose ?
ou alors mettre un rail en travers et refixer avec des vis placo ( je n'aurais qu'à camoufler les têtes de vis ) ?

Merci de votre aide,

Cordialement,

Allan
le 20/04/2008 à 08h55

fuite

avant tout , traiter la fuite sur le toit qui doit se situer autour de la cheminée
donc voir un couvreur avant tout travail.
le 20/04/2008 à 08h58

fuite

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Cela est fait ... ça coule de source ;-)

Cordialement
le 25/04/2008 à 00h05

Une photo ! Une photo !

Bonsoir.
Pour nous aider à t'aider, poste-nous une photo numérique (clique ici pour la méthode).
Même si la réparation doit attendre celle du toit, on peut examiner et proposer ...
Salut !
Voir aussi
A découvrir sur Bricoleurdudimanche
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Des vidéos pour tout savoir faire !
Des vidéos pour tout faire : tutos, trucs, astuces, savoir-faire, mode d'emploi, pour chaque instant de la vie.
Regarder les vidéos
Cuisine : réussir son aménagement
Souvent surnommée le cœur de la maison, la cuisine est une pièce à vivre importante dans l’habitation.
Voir le dossier
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier
Le sondage de la semaine
Pratiquez-vous le home staging ?
  • Souvent, j’adore la décoration !
  • Parfois, pour certains objets
  • Jamais, je préfère le neuf
  • Je ne connais pas le concept
Membres en ligne
Membres :

les3c19 , cjupiter , bricoltof , Carminas

Visiteurs non identifiés : 226
En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour vous proposer des services et publicités personnalisés et pour analyser notre audience. En savoir plus ici.
keyboard_arrow_up