RSS
Partager

MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION

le 01/06/2008 à 09h46

devischauffe bain

bonjour à tous
je suis nouvelle sur ce forum, alors pitié si je me trompe

alors mon problème est simple, je dois changer mon chauffe bain, un artisan est venu de la part de LEROY MERLIN, il a constaté que c'était simple et m'a envoyé un devis environ 650 euros dont 80 de déplacement mais il faut que je paye le chauffe bain en plus.
il m'a dit en avoir pour la matinée en arrivant vers 9 heure j'enconclus qu'il prends 150 euros de l'heure
est ce bien les tarifs ou est ce que je vais me faire arnaquer ?
Liens commerciaux
le 01/06/2008 à 10h36

RE : devischauffe bain

bonjour te tarif de l'heure est de 45 a 60 suivant les regions tu as quoi comme chauffe bain ?
Liens commerciaux
le 02/06/2008 à 08h39

bonjour plomb, alors j'ai un chauffe bain ELM leblanc qui doit avoir une qinzaine d'année ou plus
dans le devis, l'artisan me marque "matériel compris" je suppose qu'il parle des fournitures ?
le 02/06/2008 à 16h53

les fournitures ne vont pas chercher bien loin cherche un autre plombier car 650euros plus le chauffe bain bonjour la facture la tva est 5.50 ou 19.60 car si tu passes avec une ste le chauffe bain aura une tva a5.50 si tu l'achetes toi même tu as 19.60 dessus
le 02/06/2008 à 17h27

bon ben, merci je vais me lancer dans la jungle des plombiers chauffagistes du coin en espérant qu'il en existe des "honnètes"

et raisonnablement, un devis pour changer le chauffe bain, c'est combien d'heures ?
Liens commerciaux
le 02/06/2008 à 17h40

d'ailleurs, je lance un appel à tous les plombiers des bouches du rhone pour un devis concernant le changement d'un chauffe-bain elm leblanc
RAISONNABLE le devis ! ! !
merci
le 06/06/2008 à 23h04

plombier offre de service

*******Message supprimé

Car comme le dit plomb, ce n'est pas un forum pour faire sa promotion.

Marteau
le 06/06/2008 à 23h33

tu es sur un forum amical pas sur les petites annonces vas voir ailleurs ici c'est l'anpe
Voir aussi
Publicité
A découvrir sur Le bricolage avec Bricoleurdudimanche
Sélection de produits pour préparer l’hiver
BricoleurDuDimanche vous propose une sélection de produits astucieux pour faire à la saison froide.
Découvrir la sélection
Panorama des chaudières
Bricoleurdudimanche vous propose un aperçu des différentes chaudières existantes.
Voir le dossier
Isoler un sol ou un plafond avec du PSE
Une fiche pas à pas pour comprendre comment créer un faux plafond avec des panneaux composites en polystyrène expansé.
Lire la fiche.
Isoler un mur avec des complexes en PSE
L’installation de plaques de BA10 doublées en polystyrène expansé est une solution efficace et rapide afin d’isoler vos murs.
Lire la fiche
Isoler grâce au polystyrène expansé.
Bricoleurdudimanche vous invite à découvrir les différentes caractéristiques du polystyrène expansé pour l'isolation.
Lire l’enquête
Le sondage de la semaine
Votre toiture c’est plutôt ?
  • Classique, des tuiles.
  • Traditionnelle, de l'ardoise.
  • Urbaine, du zinc
  • Moderne, du fibro-ciment.
Publicité
Membres en ligne
Membres :

wilfriedloul , efred

Visiteurs non identifiés : 227