Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le constater (ou pas pour les nouveaux arrivants), BricoleurDuDimanche vient de changer radicalement : Graphisme et navigation.
Si cette nouvelle version vous plait, n'hésitez pas à nous le dire, ça nous fera plaisir (sisi)
Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous les faire remonter via ce sujet.
Bonne découverte à tous.
L'équipe
Suite su sujet précédent.
Je m'étonne comme Jiellesse de la perte de continuité du fil de discussion.
et si le titre restait s'afficher lors de l'ouverture et que le simple fait d'entrer dans cette fenêtre donnait la possibilité de le changer au grès des intervenants
C'est ce qui se passait avant que Chewie ne fasse cette dernière modif et c'était très bien
je vois pas pourquoi,
mais si cela fait plaisir à certains pour ajouter une note d'humour, pourquoi pas, on a bien fait avec jusqu'à présent dans l'autre programme
Promis j'essaierais de rester sobre !! Faut bien faire avec![]()
![]()
en ce qui concerne le titre, personnellement je préférerai que celui ci reste le même sur la totalité, pour la continuité de la lecture, et comme le dit Kriske, pour éviter d'ouvrir dans la boîte mail, des messages déjà lus.
, cette fonction n'existe plus suite à ...., voir posts précédents.De plus, certains des membres ont un avatar animé et dans la nouvelle version, celui ci ne l'est plus.
et profitons en !bon WE ensoleillé pour tous et toutes
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 46