Bricoleur du Dimanche

Construction d’un chalet sur une base caravane

Par Bacchus88

avatar - Bacchus88
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/01/2009 à 10h29
22/01/2009 à 10h29
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou poster mon message, j'en ai donc déduis que gros travaux me correspond! J'ai un gros projet ( pour moi tout du moins ) qui est de construire un chalet sur une caravane. Je m'explique: je possède une caravane que je désire aménagée en chalet a pizza pour la vente de pizza a emporter, et je souhaiterais construire moi même le revêtement extérieur de la caravane pour qu'il ressemble a un chalet. ( je vous laisse un lien pour vous faire une idée: ) Le problème étant que je ne sais pas trop comment m'y prendre, je pensais me procurer le bois et clouer les planches sur la caravane les une au dessus des autres pour faire les murs, puis installer 2 panneaux de bois sur lesquels je placerais des longues tuiles en pvc. Mon idée est elle bonne? comment dois-je m'y prendre? merci d'avance. Edit modérateur : Lien changé, pointe maintenant vers une image au lieu d'une petite annonce. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
27/01/2009 à 13h18
27/01/2009 à 13h18
bonjour : Il y a peut-être un souci à prévoir :

Cette caravane ainsi transformée, ne sera plus conforme pour rouler........ et ça c'est un vrai problème.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 82