Bonjour,
Sur maison 2 niveaux avec sous sol semis enterré séparé en 3 partis de mème taille par des murs porteurs (au nivveau de la cave) .2 des 3 parti on une dalle déja coulé et isolée, par contre la 3ème pièce ( qui sert de vide sanitaire 360X120) à une dalle type cave pas du tout droite d'environ 20cm d épaisseur en béton avec des gros trous dedans jusqu'a la terre. Je souhaite aujourdhui refaire cette dalle et l'isoler afin de transformer cette pièce en buanderie(machine a laver seche linge et cumulus électrique). Pour cela je dois combler les trous existant avec de la terre ou gravillions avant de posé le film plastique le polystirène extrudé, le trellis soudé puis couler du béton dessus sur une epaisseur de 10cm ( épaisseur minimum pour une dalle beton) de facon a obtenir un sol seins et plat que je compte carreler.
Quel son les précotion a prendre pour refaire le sol de cette piece sans risque. Et surtout comment regler ce probleme de joint de dilatation dont j'entend souvent parlé et dont tout le monde le dit que c'est inutile. Dois en mettre ou je peux couler directement sans joint de dilatation.