Je souhaite combler un regard en beton qui a déjà été en parti comblé. Pour résumer réaliser une dalle/chappe sur une déjà exitante. Je souhaiterai donc savoir s'il existe des contraintes particulière pour cette opération Remerciements
si le regard ne sert à plus rien, il peut être comblé par la méthode de votre choix
quelle est la taille de ce regard
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
reste à savoir s'il pourrait encore être rendu fonctionnel (le fait qu'il est partiellement bouché semble indiquer qu'il ne sert plus) ou le condamné comme expliqué plus haut
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Bonsoir Merci il s'agit d'un regard dans un ancien pressoir il est à l'aplomb de cuves qui ont été supprimées. Je pense donc remplir les derniers centimètres avec un léger ferraillage et un mélange ciment sable et gravier. Merci