J'ai pensé à partir mais pour le moment je reste dans la région parisienne >>> boulot boulot et re boulot Ventre-Saint-Gris, je pense que le problème ne vient pas que des murs exact mais du sol aussi! mon ami pense que les maisons ont été construite avec une poutre (ou plusieurs d'ailleurs) qui part de l'extrémité de leur maison et vient chez moi, idem pour le grenier. Je suis une personne sans problème donc super ZEN, je ne veux pas me disputer avec mes voisins, juste trouver des solutions, comme 'le tapis de liège' que j'ai enfin trouvé à Casto https://www.castorama.fr/store/Sous-couche-isolante-murale-8-mx0%2C550-m-PRDm733985.html?navAction=jump&categoryId=&sortByValue=&isSearchResult=true
Je te rassure je suis une personne gentille "pour l'instant
Non, non ! Un tel pseudo, ça peut pas être ma voisine ! Maintenant que tu m'y fais penser : "Shining", film de Stanley Kubrick, l'histoire d'un gars qui devient malade et meurtrier dans un hôtel désert et totalement coupé du monde, en plein silence... Ca fout presque les boules, tout d'un coup... Rassure-nous, Shining, t'es pas en train d'aiguiser un couteau avant d'aller chez tes voisins ? Par contre, le liège en rouleau, Kchriske, tu l'habilles comment ? On peut coller du placo dessus ? Ou c'est forcément enduit ou toile par-dessus ?
pour répondre a ta question sur le site de casto y'a un commentaire "Peut être recouvert de tout revêtement mural" Je pense mettre de la fibre de verre
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 58