Bricoleur du Dimanche

renovation facade en brique

avatar - maximilien
Petit nouveau
Message(s) : 7
21/05/2010 à 20h38
21/05/2010 à 20h38
Bonjour, j'habite dans la banlieu de Lille. je souhaite rénover la facade en briques de ma maison : sablage + rejointoyage. J'ai deja fait un mur a l'intérieur (sablage avec compresseur et toute la combinaison ... mais c'était à l'intérieur de la maison) et je suis très content du résultat et comme j'ai tout fait moi même ca ne ma pas couter trop cher (1000 Euros tout compris : location compresseur plus achat des matériaux : sable + ciment pour joints) donc je souhaite faire la même chose mais pour la facade extérieure. comme le mur fait 8m de haut sur 4,5 de large, il faut un échaffaudage et comme je suis en centre ville et que j'ai des voisins, je préfère donc passer pas une entreprise. ma question est la suivante : peut on demander à une entreprise de faire de dégarnissage des joints, de sabler et de me laisser ensuite son échaffaudage pour 2 jours pour que je puisse moi meme faire les joints : ainsi je pourrai faire baisser la facture? est ce que cela se pratique? Est ce que cela fait vraiment baisser la facture? merci. maximilien
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
22/05/2010 à 03h50
22/05/2010 à 03h50
Bonjour

C'est certainement possible, tout cela n'est qu'une question d'arrangement entre vous au départ.

Vous mettez ce point comme condition.

Prévoyez quand même plus de jours au ca où (intempéries, avancement plus lent que prévu )

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 99