Bricoleur du Dimanche

taches inconnues sur fenetre pvc blanc

avatar - Sinteff
Petite nouvelle
Message(s) : 2
26/07/2019 à 20h37
26/07/2019 à 20h37
Des taches bizarres viennent d’apparaître, comme ça, du jour au lendemain. Ci joint photo. Quelques-un a t’il déjà eu ce problème, et a t’il une solution ? Merci.

Images jointes :

image.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par le+bo

avatar - le+bo
Promoteur
Message(s) : 3527
26/07/2019 à 20h52
26/07/2019 à 20h52
Bonsoir,


coucou

Merci

Kriske modérateur

Cordialement

Le + Bo F
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
27/07/2019 à 04h55
27/07/2019 à 04h55
Coucou

Pas de bonjour, donc pas de réponse

J'aimerai bien que les 2 intervenants supprime eux même les réponses afin de ne pas devoir le faire moi même


Prière de relire la charte concernant les civilités

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - Sinteff
Petite nouvelle
Message(s) : 2
29/07/2019 à 12h24
29/07/2019 à 12h24
bonjour, merci aux deux intervenants qui ont essayé de m'aider. En fin de compte en allant sur internet ce we, j'ai trouvé l'origine du problème. Les tâches sont à l'extérieur des fenêtre, sur la partie exposée qd les volets roulants sont fermés. Donc c'est surement le produit utilisé pour nettoyer la terrasse (qui était tachée) qui a endommagé les fenêtres. Et là, trop tard. Rien à faire. Voilà. J'espère que mon expérience servira et évitera à des personnes de faire la même bétise. ps, j'utilise "coucou" seulement pour mes amis, je vous dis Au revoir ! ou plutôt Adieu.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/07/2019 à 21h30
29/07/2019 à 21h30
Coucou

Moi j'utilise coucou pour tous les bricoleurs des dizaines de fois par jour parfois

Tant mieux, vous avez trouvez l'origine du mal, peut être, mais pas encore le moyen de l'enlever.

Donc on ne saura pas essayer de vous aidez.

Adieu donc et bien le bonjour chez vous


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 75