Bonjour l'ami
Oh là... Faut pas se fâcher, chacun relate ici son expérience.
Vous avez la vôtre et personne ici ne la conteste.
Mais il ne faut pas faire de votre cas une généralité.
J'ai fais comme vous des années durant, et j'ai découvert qu'il existait autre chose plus facile à utiliser (c'est à cela que sert le forum)
Peut être aussi que dans le cas précis des bois que vous avez utilisés cela n'aurait pas fonctionné, sans essai nul ne peut juger du bien fondé de vos propos (encore une fois, nul ne les mets en doute)
Comme vous dite cela peut aussi dépendre de la puissance de la foreuse ou de la visseuse, de l'humidité du bois et de sa dureté (certains bois exotiques étant très durs), la qualité du foret compte également.
Tenir compte également de l'habilité de l'opérateur et des faux mouvements que nous faisons tous dans les mouvements de travail qui peuvent être responsables du bris des accessoires.
On s'éloigne sensiblement du sujet avec nos vis en inox.
Et de toute manière, au final nous savons tous ici que chacun fait ce qu'il lui plait avec les informations recueillies.
J'appréciai assez vos interventions jusqu'à présent, mais celle ci n'est pas d'un niveau équivalent sur le ton.
Passez une bonne journée quand même avec tout le respect que je vous dois.
Cordialement Christian
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres