Bricoleur du Dimanche

baignoire ou douche italienne ?

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/03/2010 à 10h51
20/03/2010 à 10h51
bonjour, je fait faire des devis afin de renover ma salle de bain et c'est assez galère quand on y connais rien. il faut savoir que c'est une vieille maison et que l'appart est en etage et niveau des tuyaux c'est le bordel car tout passe par l'appart du dessous . la seule separation entre les 2 apparts c'est un hourdi pas tres epais.Les un me propose une douche a l'italienne à la place de la baignoire,les autres le remplacement de la baignoire actuelle . Autre particularité c'est que l'ancien proprio a fait injecter de la poussiere de roche comme isolant donc gros soucis pour retirer baignoire.
Tout ca pour vous demander conseil :
Remettre une baignoire en remplaceemnt de l'ancienne rendrer la rénovation plus facile ?

Insataller une douche italienne a la place de la baignoire mais apparement on ne peu gagner que 4 cm avec le hourdi pour installer la vidange .

je tiens a preciser qeu ce n'es en aucun cas un soucis d'argent mais plus une question de pratique .

Help

merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par alexdt50

avatar - alexdt50
Chef de chantier
Message(s) : 568
20/03/2010 à 12h16
20/03/2010 à 12h16
bonjour
votre question est un peut personnel c'est a vous de choisir si vous voulez une douche a l'italienne ou une baignoire se qui est tres different tout de meme !!

le debut des probleme c'est la fin des souci
mais la fin des probleme
c'est le debut des souci a savoir
quand recomenceront les probleme
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
21/03/2010 à 10h26
21/03/2010 à 10h26
bonjour

etant donne que votre maison est ancienne j eliminerai la douche à l italienne d abord pour le concept et ensuite le prix ,vous avez en grande surface de grand bac à douche de faible épaisseur ,ce qui eventuellement vous permettra de surelever pour avoir la pente d évacuatin

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 125