Bonjour,
Je suis absolument nulle en bricolage, je voulais remplacer ma barre de douche. J'ai donc insérer les chevilles dans les trous qui existaient déjà, mais la cheville s'est enfoncée et impossible de la récupérer. Alors me voilà dans de beaux draps comment faire. C'est un mur en placo, sur lequel il y a du carrelage. Travail sans doute fait à l'arrache, mais je dois y remédier et poser cette barre de douche. Pouvez vous me dire comment proéder, merci beaucoup😀
oui c'est la partie qui va au mur, et comment la poser? je n'en sais rien. Avec un cache c'est facile mais là......😡
oui c'est la partie qui va au mur, et comment la poser? je n'en sais rien. Avec un cache c'est facile mais là......😡
il faut écouter
la vis sortira par ce trou
à l'opposé de ce trou, il y a quoi à ton avis
Il faut d'abord enlever ce cache et la vis faut l'insérer de quelle façon. Je me pose peut etre trop de questions mais ça me parait vraiment compliqué tout ça. Il me faudrait pas par pas une explication.
commence à faire les choses le reste coule de source
Re,
On ne vois vraiment pas où est le problème, toutes les barres se posent de la même façon sur le même principe même les chinoises !!...
Y a t-il une marque et une référence de cette barre ?
Membres en ligne
Membre(s) : castor
Visiteurs non identifiés : 346