Bricoleur du Dimanche

BESOIN D’AIDE !!!!

Par CRISPY

Petite nouvelle
Message(s) : 9
27/07/2010 à 09h46
27/07/2010 à 09h46
Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos fiches...mais je reste perplexe et perdue... Voilà je pose des meubles hauts dans ma cuisine (petite précision ce ne sont pas des meubles hauts classiques, ils sont plus lourds...). Les cloisons sont plutôt fines, recouverte d'une fine couche de plâtre et à l'intérieur de la brique creuse. J'ai placé deux meubles avec des chevilles Molly et vraiment j'ai galéré, certaines adhèrent d'autres non, un vrai cauchemar!!! Du coup pour un seul meuble j'en ai mis 4 de peur qu'ils me tombent dessus et je ne les charge pas trop... Je veux en placer un troisième ainsi que de grandes étagères et j'en ai quelque peu assez de prendre des mesures et finalement faire des trous pour rien et tout devoir recommencer!!! Cette cuisine devient un véritable gruyère!!! J'ai honte Mouais... mais à ma décharge j'apprends seule et c'est pas toujours évident... Pouvez vous me dire ce que je dois faire? Pour remonter un peu le niveau je suis tout de même arrivée à poser tous mes lustres, appliques, et les étagères des chambres... Tire la langue Par contre je suis encore totalement paralysée à l'idée de percer le carrelage de la salle de bain, mais ceci est un autre sujet... Par avance merci pour votre aide!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
27/07/2010 à 10h16
27/07/2010 à 10h16
si tu a une cloison en brique creuse utilise des cheville plastique a matériaux creux (perçage 6 mm, cheville de couleur rouge) si tu pense que les meuble sont vraiment lourd et que tu as peur que les cheville sorte du mur tu peut utilisé des cheville a scéllement chimique plus chère mais qui tienne plus dans les murs creux.

Pour le perçage de la faience il faux marqué ton point de perçage avec un pointeux pour rayé ta surface et ensuite percé avec un foret a faïence ou un foret a béton sans percution en prenant sont temps ça ne pose pas de soucis.

Par CRISPY

Petite nouvelle
27/07/2010 à 11h02
27/07/2010 à 11h02
Vraiment mille mercis!!!! Tire la langue

Par karkace

Promoteur
Message(s) : 3708
27/07/2010 à 11h13
27/07/2010 à 11h13
mais y'a pas de quoi! on est là pour ça.
Annonce

Par YEYEMOTO

Promoteur
Message(s) : 3052
27/07/2010 à 11h32
27/07/2010 à 11h32
Tout est dit,

Et si tu a vraiment peur que les meubles te tombent dessus, tu peux toujours rajouter des petites equerres en haut des meubles et un tasseau pour soutenir le meuble le long du mur ( moins esthétique car le tasseau se verra )

L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.
( Oscar WILDE )

C'est sans artifice que la beauté est la plus étincelante.
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
27/07/2010 à 12h42
27/07/2010 à 12h42
Bonjour,

Puisque tout a été presque dis, aller je me lance dans une version d'agencement un peu particulière
Pourquoi ne pas poser les meubles très lourds du hauts au sol et puis poser les meubles bas sur les meubles hauts. Pas mal Non?? Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans

Le problème c'est la hauteur de la crédence qui se limiterait à la hauteur des pieds des meubles bas Honte Honte

J'ai très honte ...mais les vacances approchent Oui Oui

J'avaiis le droit hein les gars ??? Boulet

Par CRISPY

Petite nouvelle
27/07/2010 à 12h44
27/07/2010 à 12h44
En effet là les vacances s'imposent!!!! ptdr!!! Rigole
Annonce

Par YEYEMOTO

Promoteur
27/07/2010 à 12h59
27/07/2010 à 12h59
Sacré Jiellesse ! ! !

et tu as raison , on a besoin de vacances !

( Oscar WILDE )

Par crabe59

Promoteur
Message(s) : 2688
27/07/2010 à 13h23
27/07/2010 à 13h23
CRISPY a écrit :

En effet là les vacances s'imposent!!!! ptdr!!! Rigole

bonjour,
ce n'est pas des vacances qu'il faut à notre ami, c'est une chemise liée dans le dos, et une cellule capitonnée ! Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire Explose de rire
cordialement

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
27/07/2010 à 14h06
27/07/2010 à 14h06
Merci les gars merci Top !

Ah oui c'est bien connu, quand tout va bien les copains sont là mais dès qu'il y a un problème y a plus personne Nul ! Nul !

HHOUOU HHouou honte à vous Euh !

Je les aurais un jour, je les aurais...

Vous verrez les gars, un jour on dira à mon encontre dans toutes les chaumières comme on l'a fait pour Einstein : Ah Jiellesse "ce génie excentrique" Roi

Annonce

Par CRISPY

Petite nouvelle
27/07/2010 à 15h40
27/07/2010 à 15h40
sinon encore une question b.... vous avez fait comment pour mettre une photo sur votre profil?

Par YEYEMOTO

Promoteur
27/07/2010 à 15h46
27/07/2010 à 15h46
Re bonjour,

oui on s'est un peu égaré mais tu verras c'est une des spécificités du site... Explose de rire

Alors tu vas dans Compte ( en dessous de Bienvenue CRISPY ) Top !

Tu clicques dans Profil

Et en bas il y a l'onglet AVATAR.

Ou bien tu en choisit un déjà prédéfini dans la base ou bien tu l'exportes de ton ordinateur en faisant Parcourir.

Voilà

Excuses nous d'avoir fait dérapé ton topic,... Adore

( Oscar WILDE )

Par crabe59

Promoteur
27/07/2010 à 15h48
27/07/2010 à 15h48
bonjour,
vous allez dans le cadre jaune/ orangé en haut à droite, cliquez sur "Compte", puis sur "profil", dans ce cadre, en bas vous verrez "Avatar", cliquez sur "choisissez un fichier" et là vous ouvrez le ou les dossiers/ fichiers photos de votre PC, vous en mettez une en surbrillance et finissez en cliquant sur "ouvrir".
voilà
cordialement

Copieur !

il faut essayer d'aimer ce que l'on fait, quand on ne peut pas faire ce que l'on aime.

On ne peut pas dire que je suis un faignant car personne ne m'a jamais vu travailler !!!
Annonce

Par crabe59

Promoteur
27/07/2010 à 15h50
27/07/2010 à 15h50
bonjour Olivier,
de toute façon, les topics partent toujours en vrille ! Alors...
cordialement

Par CRISPY

Petite nouvelle
27/07/2010 à 15h50
27/07/2010 à 15h50
bon alors c'est bien ce que j'avais fait!!! cela doit mettre un certain temps à être mis en ligne...c normal!!! et pour les dérapages au contraire moi ça m'a bien fait rire!!!lol

Par YEYEMOTO

Promoteur
27/07/2010 à 15h57
27/07/2010 à 15h57
Normalement non, c'est rapide Confus

Essaye Deconnexion et reconnecte toi .

Bonjour Serge : T'as raison avec nous ca part souvent en vrille....

Amicalement Adore

( Oscar WILDE )

Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 32