Bonjour, J'ai lu beaucoup de vos fiches...mais je reste perplexe et perdue... Voilà je pose des meubles hauts dans ma cuisine (petite précision ce ne sont pas des meubles hauts classiques, ils sont plus lourds...). Les cloisons sont plutôt fines, recouverte d'une fine couche de plâtre et à l'intérieur de la brique creuse. J'ai placé deux meubles avec des chevilles Molly et vraiment j'ai galéré, certaines adhèrent d'autres non, un vrai cauchemar!!! Du coup pour un seul meuble j'en ai mis 4 de peur qu'ils me tombent dessus et je ne les charge pas trop... Je veux en placer un troisième ainsi que de grandes étagères et j'en ai quelque peu assez de prendre des mesures et finalement faire des trous pour rien et tout devoir recommencer!!! Cette cuisine devient un véritable gruyère!!! J'ai honte

mais à ma décharge j'apprends seule et c'est pas toujours évident... Pouvez vous me dire ce que je dois faire? Pour remonter un peu le niveau je suis tout de même arrivée à poser tous mes lustres, appliques, et les étagères des chambres...

Par contre je suis encore totalement paralysée à l'idée de percer le carrelage de la salle de bain, mais ceci est un autre sujet... Par avance merci pour votre aide!!!