Alors voilà : je projette d'acheter un petit studio dans un vieil immeuble... L'appartement en lui-meme a l'air joli et bien rénové, mais l'état général des parties communes est carrement flippant... ...Particulièrement l'escalier en bois : l'une des marche est carrément fissurée au point qu'on voit très bien le sol au travers, un mètre plus bas !!! Il parait que le syndic n'a pas voté de travaux, mais j'ai peur d'un accident, que quelqu'un passe au travers ! L'état actuel de cet escalier est-il dangereux ?
J'ai mis quelques photos ici : Accessoirement, j'ai mis aussi quelques photos des murs des parties communes... j'aimerais savoir si vous pensez que ça devrait être dissuasif pour l'achat du studio ? Merci merci merci pour vos réponses !
Merci pour vos conseils, mais j'aurais bien voulu avoir un avis spécfique concernant l'ESCALIER s'il vous plait : dangereux ou non ?
(avoir de la peinture qui se décolle c'est une chose, risquer de passer au travers d'un escalier en est une autre !) Concernant le reste, j'hésite un peu : - Le prix du studio est très bas, il tiens compte je pense du mauvais état général des parties communes. - Le toit est neuf et vient d'etre refait (ça tombe bien le studio est sous les toits) -Une partir des dégradations des murs vient je pense du fait que l'escalier est à l'air libre autour d'une petite cour intérieure (donc plus sujet à l'humidité) Vala, merciii pour vos avis sur l'escalier ?
Membres en ligne
Membre(s) : cjupiter
Visiteurs non identifiés : 90