Bricoleur du Dimanche

calepinage carrelage

Par greglam

avatar - greglam
Petit nouveau
Message(s) : 5
27/10/2007 à 09h49
27/10/2007 à 09h49
bonjour a tous. je suis a la recherche d'idée de pose de carrelage multi dimension ou bien de programme de calepinage afin de definir mon plan de pose. merci pour vos réponse
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par polliat

avatar - polliat
Petit nouveau
Message(s) : 1
24/11/2007 à 11h18
24/11/2007 à 11h18
bonjour, artisan carreleur je viens de me procurer un logiciel pro de calpinage, vue 2D 3D avec differente texture possible.......... tel 0xxxxxxxxx (...) Edit modo : on évite de laisser trainer des données personnelles sur le forum (charte, vie privée, toutes ces choses). Donc la suite en mp, ou libre à toi de nous faire partager tes trouvailles z'et tuyaux. Oui
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/11/2007 à 13h01
24/11/2007 à 13h01
polliat a écrit :

artisan carreleur je viens de me procurer un logiciel pro de calpinage, vue 2D 3D avec differente texture possible..........

Bonjour, et bienvenue sur ce forum coopératif.
Aurais-tu la volonté de faire profiter les bricoleurs amateurs ou même professionnels de ton expérience et de tes conseils ? cela complèterait bien les métiers déjà représentés (le bois, la peinture, l'électricité, la plomberie), sans oublier les bricoleurs patentés ...

A bientôt ?
ou créer un compte pour participer

Par toysson

avatar - toysson
Petit nouveau
Message(s) : 4
26/05/2008 à 14h21
26/05/2008 à 14h21
Bonjour, c'est peut être un peu tard comme intervention (vu les dates des précédents posts). mais au cas il y aurai des membres intéressé, j'ai trouvé des choses intéressantes sur les sites suivants en faisant des recherche sur un programme qui puisse m'aider pour poser du carrelage : *********.***** Ça peut toujours être utile un jour. Lien supprimé par modérateur : il n'est pas utile de renvoyer les membres vers d'autres sites. Cela n'empêche pas d'adresser des liens par MP, de préférence sur demande. Merci de bien vouloir nous comprendre.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 70