Bonjour; je souhaite pour l'anniversaires de ma copine lui offrir un coffret dans le genre des coffret avec un diablotin qui sort quand on l'ouvre...

dans ce genre la quoi :p sauf que bien sur je ne compte certainement pas mettre un clown^^ a la place je voudrai mettre un plateau sur lequel je pourrai mettre des pétales ainsi que des mots

pour que lorsque elle ouvre tout s'envole dans la pièce

Seulement je rencontre pas mal de problèmes... Déjà, je ne trouve pas de ressort... et je n'ai pas la moindre idée ou en trouver...sauf peut être en crevant un matelas... Ensuite, je recherche une serrure, assez jolie avec de petites clé pour pouvoir la mettre en collier et la encore pas trouvé. Tout ce que je trouve c'est d'horrible grosses serrures

même chez le serrurier

Et enfin une chose me pose problème... vu qu'il y aura un ressort le plateau sera contre le couvercle et risque d'écraser les pétales et les mots...donc si vous avez une idée afin que celui ci soit calée assez bas pour pas qu'il soit collé au couvercle j'suis preneur^^Enfin si vous avez d'autres idées pour rendre encore mieux mon projets j'suis pas contre non plus :p Merci d'avance. Et désolé si mon texte est criblé de fautes même après m'être relu et passe sous word