Bricoleur du Dimanche

comment fixer paroi douche

Par boulsl45

avatar - boulsl45
Petit nouveau
Message(s) : 1
21/07/2010 à 19h38
21/07/2010 à 19h38
bonjour a tous, voila j'ai fait une douche a l'italienne et je vient d'acheter une paroi de douche fixe (200x90), pour la fixer j'ai des question car il y a 2 profiler fournie ,le premier je le fixe au mur et le deuxieme rendre dans le premier, j'ai presenter pour voir,mais le profiler qui acceuille le verre me parait petit ,le verre ne rentre pas dedans, a moin quil faut le faire couliser pour qu'il rentre? ensuite pour le sol rien ai fournie, doi-je faire juste un joint silicone? si oui : avant de poser le verre au sol pour quil puisse reposer dessu ou le faire apres et laisser reposer le verre a meme le carrelage? d'avance merci pour votre aide Boul
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
21/07/2010 à 19h49
21/07/2010 à 19h49
bonjour

c'est bien possible qu'il faille glisser le profil sur le verre

vous posez délicatement le verre que le carrelage et vous faites votre joint, cela ne devrait pas poser de soucis

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/07/2010 à 10h13
22/07/2010 à 10h13
oui c'est normale il n'y a pas de rail au sol, tu ferras juste un joints silicone, j'en ai posé deux comme ça sans soucis, pense a prépercé les rail pour l'assemblage entre eux par contre
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 95