Bricoleur du Dimanche

comment installer des panneaux autoclaves ?

avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
19/04/2010 à 15h52
19/04/2010 à 15h52
voila nous avons une petites cloture mitoyennes composé d'un petit muret haut de 30 cm environ sur a peine 10 cm de large sur lequel il y'a des piquets en fer avec grillage

la tempete a fait plier le grillage et casser des poteaux car la voisine avait posé sans fixation de son coté des panneaux bois

nous cherchons a installer autre chose pour cahcer le vis a vis genre des panneaux autcolves
j'ai vu que dans les accessoires vendu y'a des fixations pour poteaux qui peuvent se fixer sur le muret avec des vis?
pour le reste on nsere les poteaux dedans et on fixe les panneaux sur les poteaux?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
19/04/2010 à 17h33
19/04/2010 à 17h33
Salut,

Oui en gros c'est ça, le poteaux sont rainurés pour y insérer les panneaux, tu as aussi des chapeaux bois ou zingués pour protéger le haut des poteaux...
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
20/04/2010 à 11h19
20/04/2010 à 11h19
si le vent a plié les poteaux du grillage je suis pas sur que des panneau autoclave sois une bonne idée car il ont une prise au vent supérieur, remarque avec une fixation par sabit metallique dans un muret de 10 cm c'ets le muret qui fendra avant que le panneau casse à mon avis.
ou créer un compte pour participer
avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
21/04/2010 à 09h30
21/04/2010 à 09h30
peut on recouper les panneaux? car il me faudrait moins d'un demi panneaux pour faire la longueur totale?

quand le vent a plié le grillage c'est que la voisine avait posé des panneaux sans fixation contre la grillage c'est ce qui a fait plié les poteaux acier du grillage, d'autres voisins ont des pnneaux autoclaves et n'ont rien eu c'est pour ca que je suis parti sur cette solution
mais que mettre sinon?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 252