Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 06/08/2010 à 16h49

dalle pour ma piscine

bonjour je doit faire 1 dalle pour mettre ma piscine 7m32x3m66x1m32 Silver Ultra dessus ,ma question est comment faire je voudrai savoir combien ma dalle doit avoir d'épaisseur merci
citer répondre

Liste des réponses

le 06/08/2010 à 17h30
RE : dalle pour ma piscine
Bonjour,
Je pense que c'est au fabricant de vous indiquer tout ça...
citer répondre
En bricolage, On en apprend tous les jours Sourire
le 06/08/2010 à 19h06
dalle pour piscine
bonjour

une dalle pour piscine doit correspondre a un DTU dont je vous fais parvenir les coordonnées par message privé.
j'ai la même piscine que vous, elle est construite sur un autre principe car les conditions ne me permettaient pas de le faire autrement.

et puis j'ignorai qu'il existait des normes à ce sujet,

je vous montre une photo en court de travaux, la piscine repose sur 25 cm de sable,

dans le mode d'emploi il ne conseille pas de faire ce que j'ai fais.

Images jointes:

citer répondre
Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Pour vous l’indispensable en cuisine c’est ?
Membres en ligne
Membres :

flexi2202 , Balooba

Visiteurs non identifiés : 281
keyboard_arrow_up