Bricoleur du Dimanche

Different revetement muraux sur le meme mur

avatar - benedicte5r
Bricoleuse
Message(s) : 58
16/02/2010 à 14h39
16/02/2010 à 14h39
voila je voudrais renover ma cuisine horrible, et je voudrais posr un revetement mural a peindre , de la toile (je ne sais plus le nom, ce n'est pas de la toile de verre car elle est lisse sans dessin, elle se colle comme une toile de verre)

sauf qu'actuellement j'ai un genre de papier peint avec des reliefs et sur une partie d'un mur y'a un grand carré de toile de verre collé

dois je tout arraché avant? si j'arrache la toile de verre ne vais je pas arraché le placo qu'il y'a derriere?
ou puis je recollé la toile sur l'ensemble? j'ai peur de ce que ca peut donner sur le papier peint a relief..

merci pour vos réponses
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
16/02/2010 à 15h03
16/02/2010 à 15h03
le papier peinds je te conseil de l'enlevé, par contre la toile de verre c'ets indécollable sans tué le placo.
le revétement dont tu parle est un revétement de lissage renovation du type des produit renov'liss de chez merlin pinpin, il en exsiste de différente épaisseur qui ce colle à la colle à matériaux lourds, si tu a peur de voir des démarquation je te conseil d'en choisir d'épaisseur 3 à 5 mm avec de la mousse dèrrière, ce qui a l'avantage d'être un très bon isolant accoustique.
si tu veux utilisé quand même les laie simple sans mousse derrière fait un peut d'enduit a la jonction entre la toile de verre et le mur sur environ 30 cm comme ça la démarquation ne ce verra pas.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 12