Bonjour, Dans mon local piscine j'aimerai connecter le disjoncteur différentiel avec les interrupteurs différentiels en utilisant une barrette de pontage pour ne pas avoir de fils dans tous les sens dans le tableau. Peux t on alimenter le disjoncteur différentiel par les connexions du bas ou est il préférable d'utiliser celles du haut. Si je l'alimente pas le bas, je peux tout connecter avec les barrette de pontage et n'avoir aucun fils en haut . Y a til des normes ou des inconvénients a choisir une ou l'autre solution. Merci de votre aide
Bonjour
DES interrupteurs différentiels dans un tableau piscine en plus d'un disjoncteur différentiel.
Vous etes sûr que vous employez les bons termes ?
Quelle marque ? car suivant les marques pas les mêmes possibilités.
Un petit dessin de ce que vous envisagez aiderait à clarifier la demande
Dans local technique de la piscine il y a une arrivée principale qui vient de la maison. Je branche cette arrivée sur un disjoncteur différentiel.
Ma question porte sur le fait de savoir si je peux alimenter ce disjoncteur par le bas car les fils d'alimentation depuis la maison viennent du sol.
De ce disjoncteur je repars pour 3 circuits chacun derrière un interrupteur différentiel pour pouvoir couper l'un ou l'autre.
Je dois alimenter la pompe circuit 1, l'éclairage piscine via un tranfo circuit 2, et l'éclairage du local plus un prise de courant circuit 3. Le disjoncteur est un legrand 30 mA avec deux entrées hautes et deux entrées basses. Merci de votre aide
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 34