Bonjour et tout d'abord bonne année a tous. Voila je viens chercher votre aide car j'ai un petit soucis je voudrais monter ces antibrouillards sur la grille de mon pare choc

Mais voila, je block sur comment les fixer, impossible par derriere car pas de support a portée j'ai donc eu l'idée suivante

utiliser une charniere, mais la encore deux soucis La charnière utilisée est bien sur un exemple, c'est tout ce que j'avais pour mettre mon idée en image 1) j'aimerais ne pas avoir a perforer a traver la grille (pour l esthétisme) 2) j'ai penser a de la colle, mais la encore, il va en falloir de la tres puissante ou en trouver de la bonne ? quelle type ? et surtout si vous regarder bien sur la photo il y'a une languette en relief qui risque de faire capoter l'idée du collage !! Alors voila je m'en remet a vous dans l espoir que vous puissiez m'aider a développable cette idée ou bien sur a m'en fournir une autre Merci d'avance Edit: j'ai oublié de préciser que biensur ces AB n'étaient pas fait pour cela et que pour une question d'esthétisme seul la partie chromée doit ressortir de l'autre coté de la grille