Bricoleur du Dimanche

enduit à cirer sur mur entres mauvais etat

avatar - premierspas
Petite nouvelle
Message(s) : 5
04/03/2010 à 13h15
04/03/2010 à 13h15
chez briconautes, premier post, première inscription aujourdhui mm, alors bonjour a tous et merçi de nous faire partager vos expériences qui nous rendent bien service Top ! ... Je souhaiter vous faire part à mon tour d'une petite anecdote concernant un mur bien abimés en brique avec du plâtre par dessus ,ce mur s'est mm effondré en parti ça vous laisse imaginer l'état Sans voix je cherchais non sans peine une solution esthétique pour le revêtement de ce vilain mur, la peinture m'est d'abord venue à l'idée mais cela aurait fait tres moche vu les irrégularités,dc je me suis mise dans l'idée d'y mettre un enduit réputé pr maqquer les imperfections et le résultat est top, mon mur si moche est a présent super beau (a mon gout Grand sourire)je l'ai ciré avec une cire incolore passée au splater (ça a qd mm foncé legerement la teinte) nous avons acheté l'enduit en promo chez bricoman 9.90€ le "gros" pot voilà donc une solution efficace et esthétique qui vous sauvera la vie si vous êtes ds le mm cas que moi ...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
04/03/2010 à 17h26
04/03/2010 à 17h26

merci pour cette bonne nouvelle
solution que je conseille tres souvent sur le forum quand on a un mur pas "top"
cdt
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : deespo , titi116 , le+bo

Visiteurs non identifiés : 126