Bricoleur du Dimanche

Enduit + peinture="tache" HELP !!

avatar - Rikabull77
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 26
06/06/2010 à 21h19
06/06/2010 à 21h19
Bonjour

Voici mon petit souci:

Je suis entrain de refaire une chambre, j'en ai décoller le papier peint, et en décollant certaine partit, le platre est venu avec, et en plus il y avait des trous de punaise un peu partout, j'ai donc enduit et poncé.

J'ai mis ma peinture blanche sur un pan de mur pour voir ce que sa donnait, et les "tache d'enduit" sont quand meme apparente. Y aurait-il un produit pour unifier le mur avant que je mette ma peinture??

J'ai aussi un probleme avec une saleté de tache rouge, j'ai eau frotter, avoir mis de l'enduit de dessus, mis de la peinture, elle ressort toujours, je ne sais pas ce que c'est mais sa a vraiment l'air imprégner dans le mur. Une solution??


le mur en question avec les "tache d'enduit" sans peintire et la tache rouge


le mur d'essai, si on regarde bien on voit les tache d'enduit ressortir


merci

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
07/06/2010 à 11h38
07/06/2010 à 11h38
si tu as réenduit a beaucoup d'endroit un sous couche aurais été pas mal, surtout pour du blanc.
bon maintenant que c'est peinds avec une couche de blanc en plus ça devrait le faire je pense.
ou créer un compte pour participer
avatar - Rikabull77
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 26
07/06/2010 à 12h47
07/06/2010 à 12h47
ok, je n'ai peint que un pan de mur, je n'ai pas fait reste voyant que sa n'allait pas. C'est une sous couche de quoi qu'il faut mettre (desolé je ne m'y connait pas trop)
ou créer un compte pour participer

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
07/06/2010 à 13h43
07/06/2010 à 13h43
la sous couche est une espéce de peinture blanche très dilué qui ne couvre pas les différente teinte du mur mais évite que le mur "boive" la peinture que tu va appliqué après.
d'un autre coté sur ta dernière photo j'ai beau avoir un écran 24 pouces je en voit pas ou est le soucis!
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - Rikabull77
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 26
07/06/2010 à 18h06
07/06/2010 à 18h06
LOL, t'inquiete moi je voit tres bien où est le souci quand je regarde mon mur.

Merci pour les infos, je vais faire sa

;-)
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Brico30 , fibel50 , nicocolala

Visiteurs non identifiés : 68