Bricoleur du Dimanche

évacuation sèche linge et hotte de cuisine

Par mgzr56

avatar - mgzr56
Petit nouveau
Message(s) : 1
15/11/2009 à 18h18
15/11/2009 à 18h18
Bonjour à tous, j'ai une évacuation de sèche linge à installer pour la faire déboucher dehors. Je ne sais pas quelle solution serait la plus facile et économique: installer un champignon sur mon toit en ardoises ou un champignon sur mon pignon en parpaings et crépi ? Confus C'est la même chose pour mon évacuation de hotte aspirante de cuisine.... Je suis donc à la recherche de bons conseils pour m'orienter dans mon choix. Je n'ai aucune confiance dans les vendeurs de grandes surfaces de bricolage, c'est pour cela que je me tourne vers internet.... Nul !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par loupgarou

avatar - loupgarou
Architecte
Message(s) : 1418
15/11/2009 à 18h26
15/11/2009 à 18h26
Bonsoir, pour le sèche linge le mieux c'est de le faire au mur et pour la hotte je ferai pareil.
-@+
ou créer un compte pour participer
avatar - tukang minggu
Petit nouveau
Message(s) : 9
16/11/2009 à 17h10
16/11/2009 à 17h10
Bonjour, voici une photo de ma sortie de sèche linge, le cache peut se trouver dans tous magasin de bricolage. on ne le voit pas mais un tuyau en plastique type gouttière de 80 mm traverse le mur afin que la vapeur ne se condense pas dans le mur pour la sortie murale de la hotte je suis un peut plus septique surtout si vous êtes amateur de bonne cuisine Miam-miam ! il y a risque de voir quelques coulure de graisse cordialement

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par cyrilled2

avatar - cyrilled2
Ouvrier
Message(s) : 165
16/11/2009 à 17h24
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88

Visiteurs non identifiés : 68