Bricoleur du Dimanche

Façade lave vaisselle

Par Pastèque

avatar - Pastèque
Petite nouvelle
Message(s) : 2
27/03/2022 à 18h05
27/03/2022 à 18h05

Bonjour,

Je suis locataire et je viens d’installer un lave vaisselle. Je souhaite fixer la façade (que j’ai déjà acheté) mais je ne sais pas comment la fixer car il y a un vide entre la plinthe et le lave-vaisselle.

Je ne sais pas quel type de charnière / fixation utiliser pour ne pas que la façade tape dans la plinthe... Je ne souhaite pas non plus que le trou soit visible 😅 

Avez-vous des recommandations / conseils pour moi ?

Merci beaucoup pour vos réponses !! 

Images jointes :

1648397147.jpg
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
27/03/2022 à 20h55
27/03/2022 à 20h55

salut

la façade pour ce genre de lave vaisselle intégrée est de même dimensions qu'une porte de meuble cuisine bas en hauteur et largeur 

la façade se plaque tout contre la porte du lave vaisselle, il y a  2 vis qui se vissent en haut sur l'envers de la façade  et qui se glissent dans les 2"glissières" sur la porte du lave vaisselle, avec une partie plus large pour y passer la tête des vis, (bien prendre les mesures si aucun patron n'est fourni avec le lave vaisselle) puis 2 vis qui se mettent porte lave vaisselle ouverte par les 2 trous en bas porte 

 il n'y a jamais eu besoin de mettre des charnières pour poser une façade sur un lave vaisselle   

 

Images jointes :

1648397147.jpg
ou créer un compte pour participer

Par Pastèque

avatar - Pastèque
Petite nouvelle
Message(s) : 2
28/03/2022 à 13h01
28/03/2022 à 13h01

Merci beaucoup ! En effet pas besoin de se creuser la tête, la façade passe parfaitement !!  
merci encore et bonne journée ! 

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Rogette

Visiteurs non identifiés : 86