Bricoleur du Dimanche

FIXATION SUR PLACO

Par xilox

avatar - xilox
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/11/2009 à 08h07
07/11/2009 à 08h07
Bonsoir, Je vais essayer d'être clair. j'ai fixé une tringle à rideau avec des chevilles molly sur du placo ou un papier avait été au préalable collé. le poids ou je ne sais quoi d'autre a fait céder le placo derrière le placo sur quelques CM. ainsi la patte qui qui tient la tringle penche un peu. Je voudrais solidifié le tout sans avoir à tout enlever et surtout déchirer mon papier. Existe t'il un produit que je pourrais injecter, à l'aide d'une seringue par exemple, qui me permettrait de faire cela proprement. Ca tourne pas rond là-dedans Merci d'avance.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
07/11/2009 à 10h12
07/11/2009 à 10h12
Vous pouvez essayer de rattraper le coup avec des treillis et de la preparation pour cheville chimique. Il faudra adapter le longueurs en fonction de voter configuration
Voir le kit joint en photo

Images jointes :


I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer

Par xilox

avatar - xilox
Petit nouveau
Message(s) : 2
07/11/2009 à 10h37
07/11/2009 à 10h37
Merci pour cette réponse, juste une question cette manipulation va m'obliger à déchirer mon papier peint ( voir fichier joint boursouflure au-dessus de la patte de la tringle).

Images jointes :

ou créer un compte pour participer

Par Bricolo27

avatar - Bricolo27
Chef de chantier
Message(s) : 598
07/11/2009 à 12h06
07/11/2009 à 12h06
on ne voit pas bien sur votre photo, il faudrait faire une photo plus éloigné, mais vous pouvez essayer d'entailler au cutter. ou alors découper un carré vous permettant d'acceder au placo et ensuite vous recoller un carré identique de papier neuf ( je pense qu'il vous en reste) en faisant proprement cela a des chances de ne pas se voir.

I'm just a bricolo and everywhere I go...
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Jokexx

Visiteurs non identifiés : 68