Bricoleur du Dimanche

Grosse Boulette sur mur séjour - page 2

Par CHRISCO31

avatar - CHRISCO31
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/09/2010 à 20h15
19/09/2010 à 20h15
Bonjour à Tous! j'ai un gros soucis avec deux trous dans mon séjour. En effet j'ai entrpris de poser une barre de rideaux pour ma Femme, mais l'affaire c'est avérée plus fastidieuse que dans les autres piéces(simple placo). Je suis arrivé j'usqu'a la brique aprés mon placo et mes chevilles du coup ne prennes pas je suis désemparé est ce que vous pouriez me donner une solution ? Ci-joint des photos de mon exploit............ Merci d'avance......

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10077
19/09/2010 à 21h57
19/09/2010 à 21h57
jiellesse a écrit :


Santé efred ? merci à la tienne alors !!! Efred Voi(T) c'est santé aussi
Tas l'(S) pris ailleurs Ca tourne pas rond là-dedans

Ben alors mon tapèze est moins cher que la chimique !! Rigole





Adore Adore Adore Adore

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Par CHRISCO31

avatar - CHRISCO31
Petit nouveau
Message(s) : 4
19/09/2010 à 22h24
19/09/2010 à 22h24
Autre Photo pour que vous vous rendiez mieux compte,

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
20/09/2010 à 02h20
20/09/2010 à 02h20
Bonsoir,

A lire tous les "délires" de ces messieurs je m'attendais à des trous énormes. Maintenant ils ont dû se calmer, ils auront peut-être de bonnes idées. Personnellement je mettrais des chevilles "molly", je pense qu'elles devraient passer, sinon rebouchage des trous, nouveaux perçages et pose de ces chevilles.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
20/09/2010 à 05h06
20/09/2010 à 05h06
Bonjour

pour autant que l'on puisse fixer la barre ou le rail légèrement décalé, ce serait la moins mauvaise solution,

un simple enduit de bouchage pour les trous devrait suffire

pour la fixation c'est soit molly, soit driva métalliques (les plastiques ne valent rien)

ps : si pour des questions d'emplacement il faut conserver la position actuelle, il sera nécessaire de réparer comme expliqué (soit avec du map si le mur est proche et des chevilles ordinaire, soit voir plus haut)

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : cjupiter , Carminas , le+bo

Visiteurs non identifiés : 31