!
car ce travail nécessite la réalisation simultanée d'une protection aux intempéries (bardage).
!
Curieux
Du coup je vais commencer à sérieusement me documenter sur l'isolation extérieure. Comme c'est en extérieur, c'est moins pressé... En échange de quoi, j'ai eu une mauvaise nouvelle du plombier... Le circuit de chauffage était relié à une chaudière à gaz, l'eau domestique à un cumulus. Je me suis dit "ya ka relié tout à la chaudière!!". Dommage, car elle n'en est pas capable. Je n'ai pas vu d'article sur ces dernières dans le site. Je vais recréer un post plus approprié demain sur les chaudières du coup!! :p Tks pour vos réponses PS: plus j'avance, et plus tout ca devient intéressant PS 2 : je n'ai pas parlé des déperditions fenêtres, car je compte toutes les changer, hihi

Je me suis dit "ya ka relié tout à la chaudière!!". Dommage, car elle n'en est pas capable. Je n'ai pas vu d'article sur ces dernières dans le site.
un dossier spécial a été traité sur les chaudières => ICI non mais !!

Bon avant de lire qu'on a pas fait notre boulot... je prend le devant
PS 2 : je n'ai pas parlé des déperditions fenêtres, car je compte toutes les changer, hihi
voir article triple vitrage D'ailleurs cela conviendrait très bien pour ton habitation car le gros problème du triple vitrage est le poids des fenêtres... sur des murs de 1 m d'épaisseur, je pense que ça devrait passer 

Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 108