>> Voir le schéma en plus grand << Quel est pour vous la meilleur solution ? En avez-vous d'autre en tête ? Le problème avec les équerres, c'est qu'elles sont souvent recommandées pour des profondeurs de tablette de 25 cm maximum alors que je souhaite aller au-delà. Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour votre aide.
Déjà merci pour votre intérêt.
C'est une maison à ossature bois. Derrière le BA13, il y a un vide, de l'épaisseur des tasseaus sur lesquels est fixé le BA13. Dans ce vide passe les gaines et ensuite il y a le pare-vapeur puis l'isolation.
Vous ai-je répondu ?
[/
quote]
hello merci mais trop de contraintes pour le systèmeque j avais a vous renseigner
>> Voir l'image en plus grande << Dans cette proposition, la table de bureau fait toute la profondeur. Elle pose sur 2 meubles et comme dans le fond elle ne reposera sur rien, j'aurais fixé des tasseau au mur pour la soutenir. Ensuite j'aurais poser l'étagère dessus.
>> Voir l'image en plus grande << Cette proposition est un peu comme la précédente mais en un peu plus "dépouillé" et là, le fond de la table de bureau sera fait par le raccord avec un des plateaux de l'étagère. Elle reposera donc directement sur le sol au lieu d'être posé sur la table de bureau. Merci pour votre aide. J'ai vraiment envie de trouver une solution qui rende bien et qui ne soit pas du rafistolage ^^

Membres en ligne
Membre(s) : castor
Visiteurs non identifiés : 67