Bricoleur du Dimanche

Mettre des roulettes à une table

Par Rudy89

avatar - Rudy89
Petit nouveau
Message(s) : 4
03/09/2010 à 13h13
03/09/2010 à 13h13
Bonjour, Par soucis de place, je suis obligé de régulierement de déplacer ma table de salon, mais cela n'est pas du tout pratique et je commence à avoir des races sur mon sol. Je souhaiterais poser des roulettes, mais je ne sais pas où en trouver, car j'ai fait brico depot, Mr bricolage, et ils n'ont que des roulettes avec un vissage tres larges alors que les pieds de ma table ne font que 2.2 cm d'épaisseur. Où pourrais je trouver les roulettes dont j'ai besoin d'après vous? D'avance merci pour votre aide Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par luc78

avatar - luc78
Apprenti bricoleur
Message(s) : 23
03/09/2010 à 18h11
03/09/2010 à 18h11
salut rudy,
avec un pied de table si petit je mettrais ce type de roulette genre (voir photo), après je ferais attention au poids de la table (chargée), et par sécurité je rajouterais un collier juste au dessus de la roulette car le trou de fixation fragilisera le pied,

bonne bricol a toi.


Merci de ne pas mettre de nom et de lien publicitaire sur le forum.
Freddyelec


ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
04/09/2010 à 01h59
04/09/2010 à 01h59
Bonsoir,

J'ai posé de très petites roulettes sur une travailleuse, je vais rechercher l'adresse du fournisseur, l'encombrement est de 18mm. Il ne faudrait pas que ta table soit trop lourde quand même bien que ces roulettes soient en laiton et la partie roulement en caoutchouc.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 27