Bricoleur du Dimanche

On ressort la piscine...

Par lordbdp

avatar - lordbdp
Petit nouveau
Message(s) : 2
05/07/2008 à 19h20
05/07/2008 à 19h20
Comme tout le monde, le soleil étant de retour ainsi que la chaleur j'ai ressorti ma piscine autoportante. Remplissage, gonflage, la petite pastille pour éviter les nids de moustiques ainsi que la bache pour éviter les feuilles et diminuer les risques avec le dernier né. Tout est ok ! Top ! J'avais juste oublié que le chat adorait aller sur le boudin pour aller boire... Tututut ! Et voilà ! je me retrouve au final avec : - une fuite sur le boudin. - un trou sur le coté. Pour le trou sur le coté vous pouvez trouver un kit réparation spécial immersion pour 3 fois rien en grande surface. Le seul soucis c'est pour trouver le trou de griffe sur le boudin. J'ai essayé avec juste de l'eau en le tournant dans la piscine mais ça m'a juste lavé les pieds. Ensuite j'ai vu dans un sujet du forum "Avec du liquide vaisselle" sauf que la p'tite bulle est jamais aparue (donc je l'ai noyé dans mon apéritif pour me venger Corbeau Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez une idée de comment trouver cette fuite. On a même penser à remplir le boudin d'eau colorée mais il y a juste un soucis : la prise de tête pour la retirer ensuite du boudin... Je suis prenneur de toute idée sauf "Couper le boudin" Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Pharaiode

avatar - Pharaiode
Ouvrier
Message(s) : 103
11/07/2008 à 23h37
11/07/2008 à 23h37
t'as demandé au chat ?
ou créer un compte pour participer
avatar - theshadows
Petit nouveau
Message(s) : 1
01/08/2008 à 08h58
01/08/2008 à 08h58
Salut je ne sais pas si tu as trouvé ta solution pour les fuites, il existe soit des bombes de fuites que les plombiers utilise pour rechercher des fuites sur des tuyaux, nous on les utilises pour la recherche de fuite sur des robinets en pression sur des bouteilles, mais la composition n'est pas dur de l'eau et du savon. Le mieux et de prendre un seau d'eau mélangé à du savon et étaler le produit à l'aide d'une éponge et attendre.
ou créer un compte pour participer

Par lordbdp

avatar - lordbdp
Petit nouveau
Message(s) : 2
01/08/2008 à 13h47
01/08/2008 à 13h47
Alors pour le chat ila pas eu le temps de répondre car je l'ai laissé trop longtemps sous l'eau pour qu'il parle ;-) Pour le savon, j'ai essayé même avec du liquide vaisselle mais pas de bulles en vue. Et comme on ne peut mettre tout le boudin dans l'eau en même temps, des bulles d'air ont très bien pu se glisser le long sans que je le vois. Pour les bombes je voudrais savoir si cela se trouve en magasin pour les particuliers. Merci encore.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Caroline88

Visiteurs non identifiés : 73