Comme tout le monde, le soleil étant de retour ainsi que la chaleur j'ai ressorti ma piscine autoportante. Remplissage, gonflage, la petite pastille pour éviter les nids de moustiques ainsi que la bache pour éviter les feuilles et diminuer les risques avec le dernier né. Tout est ok !

J'avais juste oublié que le chat adorait aller sur le boudin pour aller boire...

Et voilà ! je me retrouve au final avec : - une fuite sur le boudin. - un trou sur le coté. Pour le trou sur le coté vous pouvez trouver un kit réparation spécial immersion pour 3 fois rien en grande surface. Le seul soucis c'est pour trouver le trou de griffe sur le boudin. J'ai essayé avec juste de l'eau en le tournant dans la piscine mais ça m'a juste lavé les pieds. Ensuite j'ai vu dans un sujet du forum "Avec du liquide vaisselle" sauf que la p'tite bulle est jamais aparue (donc je l'ai noyé dans mon apéritif pour me venger

Je me retourne vers vous pour savoir si vous avez une idée de comment trouver cette fuite. On a même penser à remplir le boudin d'eau colorée mais il y a juste un soucis : la prise de tête pour la retirer ensuite du boudin... Je suis prenneur de toute idée sauf "Couper le boudin"