Bricoleur du Dimanche

panne seche linge

Par vhelene

avatar - vhelene
Petite nouvelle
Message(s) : 1
01/12/2013 à 13h32
01/12/2013 à 13h32
Bonjour désolée je ne suis peut être pas dans le bon forum ,mais si quelque un pouvait m'aider, cela me sauverais la vie !!! J 'ai un sèche linge ariston hotpoint ,je viens de le démonter en partie pour essayer de trouver le probleme....je le mets en route et le tambour a un mal fou a tourner ,il tourne un demi tour puis s 'arrête ,je le repousse manuellement ,il tourne à peine et s 'arrête a nouveau...le tambour est plutôt dur a pousser manuellement alors que l appareil est vide ,le tambour chauffe quand même...si vous avez quelques pistes,je suis preneuse...merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
01/12/2013 à 14h03
01/12/2013 à 14h03
coucou

il n'y aurait pas un linge coincé autour de l'axe principal du tambour

vous avez une photo de l'axe du tambour, du volant et du moteur

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/12/2013 à 15h48
01/12/2013 à 15h48
Bonjour les amis,



Effectivement, il peut s'agir d'un blocage mécanique ou d'une autre origine voir au pire plusieurs ..


Voici un site pour récupérer la fiche technique mais il faut rentrer quelques précisions en suivant ce lien .

http://service.hotpoint-ariston.fr/hotpoint/libretti

Sois tu peux remplir et télécharger le guide ou sinon nous le faisons à ta place si tu le veux bien ?

Sinon, il existe ce site gratuit avec un modèle mais j'ignore si cette notice correspond à ton appareil ?



Merci

Cordialement
ou créer un compte pour participer

Par mimi03

avatar - mimi03
Modérateur
Message(s) : 10350
01/12/2013 à 19h59
01/12/2013 à 19h59
Bonjour.
Avez vous bien enlevé les petits résidus laissé par le linge dans le filtre pendant son sicle ,?
A+. Top !

Si tu as la santé alors tout va pour le mieux .Le reste n'est rien . mimi03
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 285