Bricoleur du Dimanche

Parquet flottant et infiltration

Par domino_

avatar - domino_
Petit nouveau
Message(s) : 1
22/09/2009 à 02h10
22/09/2009 à 02h10
Bonjour, Mon problême est très simple mais je ne sais pas quoi faire n'étant pas très manuel, J'ai du parquet flottant dans mon sous-sol, mais j'ai renversé une bouteille de Mr Propre dessus, donc j'ai passé la serpillière, le parquet était un peu humide sans plus, comme quand je nettoye la maison, seulement là en revenant il a gonflé partout au niveau des lignes qui délimite les lattes... Donc j'ai posé des gros pots et des dalles en béton supposant que ca puisse le faire dégonfler mais je doute... Je sais aussi que si je veux les changer (les lattes en question) ça risque d'être difficile, car quand j'ai fait construire la maison, ils les emboitaient les unes dans les autres... Donc, je ne sais pas si quelqu'un aurait une solution à m'apporter ou si il est possible de les faire changer sans vider tout le sous-sol car autrement je ne suis pas sortit de l'auberge... Merci
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19325
22/09/2009 à 07h28
22/09/2009 à 07h28
Bonjour
Pour changer des lames de parquet flottant, cela se fait mais il faut enlever les lames depuis le bord du mur ou ce parquet a été fini jusqu'aux lames a remplacer!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 40