Bricoleur du Dimanche

PERTE DE CLE

avatar - NOUNOURS3109
Apprenti bricoleur
Message(s) : 22
31/07/2007 à 11h51
31/07/2007 à 11h51
Mouais...bonjour a tous,j'ai perdu la seule cle qui me restait de la boite aux,quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je l'ouvrir elle ne possede qu'une porte.j'ai garder de l'ancienne boite la serrure dont la cle y ressemble maispas moyen de l'ouvrir,si je peut l'ouvrir sans casse je rmplace la serrure.j'ai essayer de voir mon facteur qui a un double,mais il est en vacance et son ou sa remplaçante n'ayant pas les memes horaires je n'ai pu jusqu'a present le ou la rencontrer.merci ç'est assez urgent sinon cela va m'obliger a faire des frais et ce n'est pas possible pour l'instant.

ZEN LA NATURE
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
01/08/2007 à 00h00
01/08/2007 à 00h00
Bonsoir.
Ton facteur n'a pas un double, il a un passe PTT.
Sois plus précis : c'est une boite à lettres individuelle à un seul portillon, ou une boite dans un groupe pour un immeuble, ou ... ?
Ce serait bien si tu pouvias poster une photo en fichier joint.
@+
ou créer un compte pour participer

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
20/02/2010 à 08h01
20/02/2010 à 08h01
Bizare j'ai déjà répondu à cette question et je ne vois pas ma réponse.

Je recommence.

Forer avec une mèche de 10 un trou dans la serrure. (lentement au début)
la porte va s'ouvrir, vous démontez le serrure et vous la remplacez par une neuve que l'on trouve un peu partout.

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par pasric

avatar - pasric
Ouvrier
Message(s) : 101
20/02/2010 à 08h30
20/02/2010 à 08h30
oui, une perceuse est radicale, sinon, tu demandes à ton gentil facteur (comme proposé plus haut), il va te l'ouvrir, tu n'auras plus qu'à démonter puis changer cette serrure.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
20/02/2010 à 09h33
20/02/2010 à 09h33
le facteur est en congé et le monsieur est pressé c'est dit dans la question

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13